Les 20 et 21 septembre 2025, la maison de Claude Monet à Vétheuil ouvrait ses portes au public.

Au rez-de-chaussée et dans la cour, une exposition retraçait, de manière à la fois thématique et chronologique, la vie quotidienne du peintre et de ses proches. Des ateliers de linogravure étaient proposés aux enfants gratuitement, pour découvrir des motifs inspirés de l’impressionnisme. Une petite boutique proposait des cartes souvenirs conçues pour l’occasion, ainsi que des informations sur l’association Les Amis de Claude Monet à Vétheuil.

Un grand merci à toutes et à tous !